KAISSOTARI, l'île des femmes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAISSOTARI, l'île des femmes.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Kaissotari

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010

Histoire de Kaissotari Empty
MessageSujet: Histoire de Kaissotari   Histoire de Kaissotari Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:32

Vous connaissez tous Lilith ? Celle qui fut la première femme de l'humanité, bien avant la création d’Eve. Cette dernière voulait être l’égal de l'homme, mais cela ne fut pas au goût d’Adam, et le premier homme de l'Histoire demanda à Dieu une autre femme. Ainsi naquit Eve et Lilith finit par quitter le paradis...

Il y a environs mille ans, Lilith, s'ennuyait. Tous les hommes l'ennuyaient, voire la révoltaient quand elle voyait le peu de place qu'ils accordaient aux femmes dans leurs sociétés. Pourquoi devaient-elles toujours se soumettre aux hommes ? Simplement parce que ces dernier les disaient inférieures à eux ? Quelle injustice ! La femme pouvait être légale de l'homme, Lilith en était certaine, et avait bien l'intention de le prouver, qu'importe ce qu’en pense la gente masculine !

"Une femme ne peut vivre sans homme? Ha oui? Et bien moi, Lilith, première humaine de l'Histoire, je vais prouver le contraire. Et jure de ne plus jamais connaître de mâle tant que toutes les femmes de la Terre, des enfers et des cieux ne seront pas reconnues par tous les hommes de la Terre, des enfers et des cieux comme leurs égales à part entière."

Ainsi parla-t-elle à la terre, aux cieux, à l'océan, et aux enfers avant de choisir une île pour y établir une utopie entièrement féminine, un territoire inconnu des hommes. C'était une île grande et sauvage ou nul être humains ou magiques n'avaient jamais posés le pied. Elle y fit construire au début un petit village, qui aux fils des ans s'agrandit. Vous allez sûrement vous demander comme la reine de l'île la peuple si personne n’est au courant de son existence ? En vérité, ce sont des petites filles entre un et cinq ans (parfois des adolescentes mais c'est plus rare) qui s'échoue sur la plage par on ne sait quel moyen. Les critères de sélections sont inconnus. Et lorsqu'elles arrivent, la plupart ne se souviennent plus de leur passé. Peut-être vivaient-elles une vie horrible ? Peut-être étaient-elles au bord du gouffre ? Ou peut-être même vivaient-elles une vis tout ce qu'il y a de plus normal et paisible. Qu'importe, car désormais impossible de quitter l'île qui est magiquement fermé. Appréciez l'île et vivez heureuse.

Lilith a fondé la dynastie des Vassikin qui règne maintenant sur Kaissotari. Son esprit s'incarne en chacune des reines depuis mille ans. La paix règne. Les habitantes construisirent des maisons, cultivèrent la terre, créèrent des magasins, instaurèrent une monnaie, firent de cette simple ile un monde paisible et idéale sous l'égide de la fondatrice. Un port de pêche fut bâti, mais les embarcations disponibles ne peuvent aller plus loin que les frontières de la barrière magique qui se trouve à quelques kilomètres de l'île et qui empêche Kaissotari d’être visible aux yeux des humains. Chaque année, au jour du solstice d'été a lieu une cérémonie où la reine actuelle accueille en personne les dernières arrivées sur l'île. Durant cette cérémonie, elles sont reconnues à part entière comme habitantes de Kaissotari.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaissotari-island.forumsrpg.com
 
Histoire de Kaissotari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAISSOTARI, l'île des femmes.  :: ACCUEIL. :: Kaissotari-
Sauter vers: